La nouvelle génération de NFT, utilise plus que la simple collecte

La nouvelle génération de NFT, utilise plus que la simple collecte

Par , le 29 août 2023 - 13 minutes de lecture
  • BEABA® Bouteille de collecte et de conservation pour tire-lait double et simple
    Détails du produit : Le biberon de recueil et de conservation du lait maternel a été spécialement conçu pour être utilisé avec le tire-lait électrique simple ou double. Idéal pour recueillir, transporter et conserver le lait maternel Capacité : 180 ml Convient aussi bien pour le réfrigérateur que...
Noter cet Article

Entreprises, organisations, artistes ou clubs sportifs… Ils sont de plus en plus nombreux à considérer le NFT comme un outil, passeport ou clé d’accès, plus qu’un simple outil de collecte, c’est parfois un truc à part, mis en avant depuis longtemps. une année.

Les dessins de singes (les “Bored Apes”), la réplique du premier tweet posté ou encore la restitution d’un Donald Trump nu sur l’herbe, font partie des NFT qui se sont vendus à des millions de dollars depuis début 2021, sous les yeux d’un public à la fois excité et alerte. Les étiquettes inutilisables, la technologie sophistiquée et la levure ont ouvert un nouveau marché de collecte, d’où ont découlé des dizaines de milliards de dollars.

Cependant, “les NFT sont vraiment importants en ce moment”, a déclaré Sandy Khaund, fondateur de la startup Credenza. Au-delà du monde de l’art, “ils n’ont pas beaucoup de travail, utile”. “Beaucoup d’entre eux sont des singes ou quelque chose comme ça, ça ne sert à rien”, admet Juan Otero, directeur général de Travala, un site de voyage en ligne, évoquant les populaires “Bored Apes”.

Starbucks, qui lancera prochainement ses propres NFT, est plutôt vu comme un « appareil jetable, qui peut aussi servir de bus ». Posséder un logo non invasif aux couleurs du café principal ouvrira l’accès à des “avantages uniques”, ainsi qu’à une “communauté”, une nouvelle perspective d’un programme fidèle, solidaire et bloc bloc. Cette technologie, qui repose sur les crypto-monnaies et les NFT, permet d’utiliser le même module pour différentes applications.

Côté organisation, en juillet 2021, la petite ville de Saint-Marin, au coeur de l’Italie, a lancé un vaccin vaccin contre le coronavirus, derrière lequel se cache un NFT. Bien que le certificat numérique européen Covid ait été conçu pour l’Union européenne, ce passeport était destiné à être validé n’importe où, sans avoir besoin d’une application mobile.

« Folie garantie »

« Folie garantie »

Credenza, de son côté, est en pourparlers avec les joueurs et les ligues pour faire une démonstration du couteau suisse version NFT, adapté aux nouveaux usages. Les NFT et la blockchain “se retrouvent dans de nombreux univers, que l’on veuille aller regarder un match NBA dans la salle ou un concert dans le métaverse”, révèle Sandy Khaund, faisant référence à cet univers numérique dans lequel on peut mener une vie laïque, par ex. dans les jeux vidéo Roblox ou Minecraft.

Pour vous :   Newmisma, la startup des BD et NFT

Jenn McMillen, de la société de marketing Incendio, a également cité l’exemple du groupe de rock indépendant Kings of Leon. Dans le cadre de la version NFT de son album “When You See Yourself”, il a sorti huit “golden tickets”, dont chacun assure quatre places au premier rang sur tous les voyages du groupe à l’avenir. Jenn McMillen dit : « Si vous êtes une marque, pensez à ce qui est le plus désirable, l’opportunité la plus spéciale, ou quelque chose qui ne manquera pas de se propager, et concluez-le avec un NFT entièrement disponible. L’engouement se confirmera grâce au rare. »

Parmi les exemples les plus réussis figure le marketing intégré de Travala, qui compte plus de 300 000 utilisateurs chaque mois. En janvier 2022, le site, qui accepte déjà les paiements en crypto-monnaie, a lancé le programme de fidélité Travel Tiger. Apparemment, des milliers de NFT sont distribués aux utilisateurs actuels sous la forme d’une photo numérique d’un tigre, commémorant les “Bored Apes”.

Mais il est associé à un éventail de possibilités, de l’entrée dans le monde réel, dans le monde réel et le métaverse, à la réduction des effectifs ou à la fidélité. Avec Travel Tigers, Travala n’a pas vocation à générer des revenus, mais à fidéliser. “En ce qui concerne la détention de ces utilisateurs, ils continuent d’utiliser le statu quo”, a déclaré Juan Otero.

Malgré l’attention qu’il reçoit, “il faudra peut-être deux ou trois ans” avant que “les NFT n’atteignent les entreprises grand public et traditionnelles”, admet le fondateur de Travala. Mais “quand la prochaine vague viendra”, a-t-il annoncé, avec le métaverse et le Web3 – une nouvelle plateforme Internet -, “je pense que ce ne sera pas comparable”.

Quel crypto va exploser en 2023 ?

  • Bitcoin (BTC/EUR/USD)
  • Ethereum (ETH/EUR/USD)
  • Pièce Binance (BNB/EUR/USD)
  • Cardan (ADA/EUR/USD)
  • Solana (SOL/EUR/USD)
  • Ondulation (XRP/EUR/USD)
  • Pois (DOT/EUR/USD)
  • Avalanche (AVAX/EUR/USD)

Quelle crypto pourrait exploser en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’une des actions les plus prometteuses en 2022. Les données sont toutes très bonnes et montrent une croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent d’acheter sur l’ADA, qui est susceptible de bondir rapidement.

Quel crypto investir en 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaies fixes et Signes Spéciaux.

Quel crypto investir maintenant ?

1- Bitcoin ou BTC Mais pour investir dans une monnaie dangereuse à long ou court terme, mieux vaut se tourner vers le leader numéro 1 du marché ; Bitcoin ! Oui, Bitcoin n’a cessé de faire ses preuves depuis sa création.

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse 2022 ?

Solana (Sol) : le plus prometteur Le projet est soutenu par de grandes entreprises internationales comme Apple, Qualcomm, Intel, Twitter… Solana en statistiques : son cours au 10 mars 2022 était de 82,69 dollars avec une capitalisation boursière de 26,44 milliards de dollars .

Quelle crypto en 2023 ?

Prédictions Cardano pour 2023 – 2025 Dogecoin est un bon exemple.

Pour vous :   OBTENIR LE JOINT - Pourquoi investir dans les NFT est très risqué

Quelle crypto en 2025 ?

Bitcoin (BTC) Pour compléter ce top 10 des crypto-monnaies certifiées pour 2025, nous évoquons la valeur Bitcoin. Le simple fait de suivre son évolution depuis le sommet de 2017 révèle que la “limitation des imprévus” du BTC reste un investissement qui peut s’avérer très payant à l’avenir.

Quel crypto va exploser en 2030 ?

Bitcoin BTC : données pour 2030 D’ici 2030, la prévision du prix du BTC montre une baisse du prix de la monnaie Bitcoin. Toutes les informations font référence à la hausse continue du prix du Bitcoin. Bitcoin passera à 550 000 $ d’ici 2030.

Quelle crypto en 2025 ?

Le BTC est donc un prix de marché fiable et sécurisé, avec sa position de leader volatil. Sans surprise, il peut continuer à fournir de solides performances jusqu’en 2025.

Quel NFT acheter en ce moment ?

Quel NFT acheter en ce moment ?

Investissements NFT : Top 5 des meilleurs NFT crypto aujourd’hui. Ce sont Theta, Tezos, Axie Infinity, Chiliz et Decentraland.

Quel est le NFT le plus efficace ? Le NFT le plus cher vendu à ce jour est une peinture de Beeple intitulée “Everydays: the First 5000 Days”. En mars 2021, le projet a été vendu aux enchères pour 69 millions de dollars. La même année, OpenSea a atteint un total de transactions de plus de 16 milliards de dollars.

Quel crypto NFT investir ?

Vous pouvez acheter des NFT avec Ethereum sur de nombreuses plateformes crypto (Binance, Crypto.com, Kucoin, Gate.io etcâ € ¦) Certains investissements non négociables (NFT) sont beaucoup plus chers au lieu d’utiliser des crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Dogecoin (DOGE) au cours des derniers mois.

Quel crypto pour les NFT ?

NFT est une abréviation du mot anglais “Non Fungible Token”. Un symbole, ou «symbole», est un actif numérique attribué par une blockchain. Dans la même catégorie, nous avons les bitcoins, ou XRP.

Quelle NFT investir 2022 ?

Si le marché des NFT passe de 20 milliards de dollars à 2 millions de dollars, les investisseurs pourraient avoir une chance d’en tirer de l’argent. Si vous envisagez d’acheter un NFT pour le revendre à l’avenir, il est beaucoup moins cher maintenant. Crypto Baristas. Saint guerrier.

Quelle NFT investir 2022 ?

Si le marché des NFT passe de 20 milliards de dollars à 2 millions de dollars, les investisseurs pourraient avoir une chance d’en tirer de l’argent. Si vous envisagez d’acheter un NFT pour le revendre à l’avenir, il est beaucoup moins cher maintenant. Crypto Baristas. Saint guerrier.

Quelle crypto monnaie va sortir ?

Quelle crypto monnaie va sortir ?

Polygon (MATIC) : un PDV rentable et incroyablement réussi Comme Solana, Polygon est en réalité basé sur la Blockchain PoS. Le nombre d’adresses de travail sur la blockchain Polygon est passé de 10 000 en avril 2021 à près de 180 000 en septembre 2021, 6 mois plus tard, et à près de 220 000 début 2022.

Quels sont les NFT les plus rentables ?

Quels sont les NFT les plus rentables ?

Le NFT le plus cher vendu à ce jour est une peinture de Beeple intitulée “Every Day: The First 5000 Days”. En mars 2021, l’œuvre est vendue aux enchères pour 69 millions de dollars. La même année, OpenSea a atteint un total de transactions de plus de 16 milliards de dollars.

Dans quel crypto NFT investir ? Vous pouvez acheter des NFT avec Ethereum sur de nombreuses plateformes crypto (Binance, Crypto.com, Kucoin, Gate.io etcâ € ¦) Certains investissements non négociables (NFT) sont beaucoup plus chers au lieu d’utiliser des crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Dogecoin (DOGE) au cours des derniers mois.

Pour vous :   Meta-Hebdo : le NFT dans tous ses états

Pourquoi les NFT sont aussi cher ?

En effet, la plupart des NFT sont construits sur la blockchain Ethereum, qui est souvent vulnérable aux perturbations. Plus il y a de personnes qui utilisent ethereum, qu’il s’agisse d’échanger des altcoins ou d’acheter des NFT, plus les frais sont élevés.

Pourquoi le NFT est-il cher ? Pourquoi est-ce si cher? Lorsque vous achetez un NFT, vous achetez le titre d’un projet. Complètement, les NFT sont associés à l’informatique – ils ne peuvent plus être réutilisés.

Pourquoi le prix d’un NFT augmente ?

Lorsque le NFT vous donne la possibilité de l’utiliser dans un jeu différent, le coût du NFT augmente. Cependant, notez que la coopération est difficile à réaliser. En fait, plus de 90 % des joueurs de NFT jouent à un seul jeu.

Quel prix pour un NFT ?

Le prix a chuté de 0,54% au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a augmenté de 0,21%. Le prix actuel est de 0,030569 USD par NFT.

Pourquoi le prix des NFT augmente ?

L’unicité et la non-duplication des NFT crée une insuffisance et conduit à une augmentation de la valeur de ces actifs. Dans l’œuvre d’art, les œuvres d’art sont d’abord et avant tout un produit important pour l’artiste, suivi par le collectionneur, ainsi que le consommateur.

Quel est l’intérêt d’acheter un NFT ?

Quel est l’avantage d’acheter des NFT ? Le NFT permet la vente d’objets artisanaux ou d’équipements de communication qui ne sont pas facilement disponibles. En fait, les crypto-monnaies fonctionnent comme des crypto-monnaies. Ce sont les actifs numériques associés à la blockchain.

Pourquoi les NFT sont mauvais ?

Les NFT sont des actifs rares, uniques et indestructibles. La plupart d’entre eux investissent dans des actifs informatiques et des ressources en ligne. Les fluctuations et l’absence de récurrence des NFT entraînent une baisse de la valeur de ces actifs cryptographiques et une augmentation du prix.

Comment un NFT prend de la valeur ?

NFT est lié à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Il est donc vendu, par exemple à OpenSea, à ETH. Le NFT que vous achetez 1 ETH aujourd’hui coûte (environ) 2000 $. Dans un mois, l’ETH prendra un joli prix et passera à 3000$.

Qu’est-ce qui fait la valeur d’un NFT ?

NFT est lié à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Il est donc vendu, par exemple à OpenSea, à ETH. Le NFT que vous achetez 1 ETH aujourd’hui coûte (environ) 2000 $. Dans un mois, l’ETH prendra un joli prix et passera à 3000$.

Quel est l’avenir des NFT ?

Les NFT ont un avenir qui n’est pas prêt de s’arrêter. À notre époque, en 2022, les joueurs cherchent à rendre les graphiques numériques et la technologie blockchain plus flexibles. Grâce aux nouvelles technologies, les particuliers vont pouvoir créer, de plus en plus d’artisanat qu’ils souhaitent.

Comment bien vendre son NFT ?

Depuis votre profil, sélectionnez le NFT à vendre sur votre portefeuille, puis cliquez sur le bouton “Acheter” en haut à droite de la page. Ensuite, vous devez décider comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que son prix. Une vente ferme est une vente dont la valeur ne peut être négociée.

Partager l'info à vos amis !