WoW – Patch 9.2 : Eternity’s End

Note post

Ce mardi 09 novembre 2021, Blizzard a dévoilé une mise à jour de la dernière version de World of Warcraft : Shadowlands. Ceci est le patch 9.2 : la fin de l’éternité. Sa date de livraison est inconnue à ce jour, et nous savons seulement que Realms of Testing (PTR) devrait ouvrir prochainement.

Présentation officielle du Patch 9.2 : Eternity’s End

Présentation officielle du Patch 9.2 : Eternity's End

Après s’être remis du problème de l’arbitrage, la prison détient désormais la clé pour créer une nouvelle réalité où toutes les âmes s’agenouilleront devant lui. Les héros d’Azeroth doivent suivre Jailer jusqu’au royaume mythique de Zereth Mortis, le vieux creuset où les mystérieux fondateurs ont menti sur l’éternité de l’Outremonde. Voir l’article : MMORPG gratuits : RPGs et autres grands jeux massivement multijoueurs. Là, ils rencontreront la première création de la Ligue et les plus puissants commandants en prison, découvriront le véritable fond secret de la mort et mèneront une bataille finale pour déterminer si c’est la volonté de la prison ou celle de la congrégation qui façonnera la prison. l’avenir de toute la création.

Tout savoir sur WoW Shadowlands la dernière extension
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Contenu du Press Kit

Contenu du Press Kit

Blizzard a publié l’outil multimédia avec la fonction d’affichage. Cela révèle les principales lignes de contenu fournies par le patch 9. Ceci pourrez vous intéresser : Battle of the Immortals › MMORPG gratuit.2 : End of Eternity. De toute évidence, il en manque encore beaucoup et devrait être annoncé plus tard, pas de panique !

End of Eternity est le dernier chapitre de Saga Shadowlands, plein d’objets et de symboles qui enverront les héros en Azeroth pour découvrir les plus grands secrets du monde de Warcraft :

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Captures d’écran du Patch 9.2

Captures d'écran du Patch 9.2

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Ensembles d’armures du Sépulcre des Premiers

Ensembles d'armures du Sépulcre des Premiers

Fonds d’écran pour PC du Patch 9.2

Fonds d'écran pour PC du Patch 9.2

Fonds d’écran pour mobile du Patch 9.2

Concept Arts

Certains développeurs de WoW ont choisi de commenter et de faire la lumière sur l’apparition ultérieure de la création de Zereth Mortis et Sepulcher of the First. Sur le même sujet : Top MMORPG Gratuit, le classement des joueurs !. Découvrez ci-dessous leurs commentaires, ainsi que bien sûr leur Art Idea.

1. Milieu de naissance

La zone Zereth Mortis a permis à l’équipe d’expérimenter de nouvelles approches pour créer un environnement. Nous avons beaucoup expérimenté sur les façons de combiner la géométrie et d’autres objets dans le monde pour créer un sens à l’environnement.

Il était important pour nous de créer de la diversité au sein de la zone, nous avons donc expérimenté différents types de sous-bioomes. Dans l’image ci-dessus, nous avons essayé de mieux comprendre comment ces différents biomes fonctionneraient ensemble.

2. Ancêtres : palette de couleurs

Nous savions que nous voulions créer un lieu au-delà des ténèbres que nous imaginions Shadowlands, un lieu de paix et de solitude. Nous nous sommes tournés vers des sons sympas, des prix élevés et un look élégant ; une grande partie de notre prise de décision était basée sur le désir de créer une invitation, mais un lieu secret que tout le monde pourrait explorer.

Gabe Gonzalez – Superviseur des arts environnementaux

Nous voulions découvrir une région où se trouvaient les restes des projets créatifs des Progéniteurs et leur donner quelques surprises et secrets. Ces mystères ont contribué à façonner la myriade de mondes et à insuffler la vie aux quatre coins du globe.

David Harrington – Haute Perception Art II

L’ancêtre de la méduse est un être vivant qui était censé être un animal sauvage créé par le surnaturel. Nous voulions que la transparence de la créature reflète son travail interne et la relie à d’autres créatures sur le même sujet.

L’idée du Ver dévoreur était de créer un animal vicieux qui piège les grosses mandibules qui consomment l’énergie de la victime par sa bouche intérieure. Comme les autres mangeurs, nous voulions une apparence extérieure, quelque chose comme une créature sous-marine en l’absence d’Azeroth.

Christopher Chang – Meilleur artiste

Créer une créature que nous n’avons jamais vue auparavant a toujours été une expérience inspirante et créative. La faune présente un mélange d’énergie terrestre et de modèles auxquels vous penserez dans les biomes. C’est une petite partie de la créature que vous verrez, mais nous voulions nous assurer que notre monde soit stable.

7. protège-épaule au sol

Ce chef envahisseur crée toutes les créatures dans l’au-delà. L’accent est mis principalement sur sa tête parce que nous voulions qu’il ait l’air de créer une créature de pensée et qu’il puisse y arriver.

Mackenzie Kade Patrick – Artiste associé

Cette arme est principalement constituée d’énergie provenant d’ancêtres. Le sabre laser était une grande incitation à mesurer et à concevoir. L’énergie de cette arme est enveloppée d’un magnifique motif doré et de métaux qui contribuent à lui donner un aspect très solide et durable.

Matthew McKeown – Meilleur artiste

10.a développement visuel des Progéniteurs et 10.b couches magiques dans les Champions

Dans le monde de Progenitors, les joueurs découvriront une variété d’objets mystérieux avec des formes géométriques simples et de nombreux effets magiques. Ce fut un grand honneur de concevoir autant de pièces de base que les habitants de cette usine secrète utilisaient pour créer l’origine de l’ensemble de l’au-delà.

Les couches magiques font partie du langage de pointe dans lequel les joueurs apprendront beaucoup grâce à des requêtes également présentes dans toute la zone. Les runes produisent une énergie incroyable et sont magnifiquement différentes des éléments naturels de la région.

WoW : Nous avons interviewé Ion Hazzikostas et Sara Wons à propos du Patch 9.2

Le lundi 08 novembre 2021, nous avons pu interviewer Ion Hazzikostas et Sara Wons à propos de World of Warcraft : Shadowlands Patch 9.2 : Eternal End. Plusieurs sujets ont été abordés : de l’historique des Patchs à la Course au Premier Monde, en passant bien sûr par le PvE et le PvP en moins !