World of Warcraft Classic – Season of Mastery : détails avant le lancement de demain
La saison de maîtrise de World of Warcraft pour le jeu classique commence demain. Le départ sera à 18h. HNE et 23 h KST lorsque les royaumes sont accessibles. Blizzard a publié un guide de tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans le nouveau mode.
Parmi les défis à surmonter, les effets du buff de monde ne seront plus applicables dans les raids, et les limites de buff et de debuff seront également supprimées. Pour dissiper les bonus, si un ennemi tue des joueurs composés de joueurs de niveau inférieur avec un ou plusieurs joueurs de niveau supérieur, moins d’XP sera attribué.
Les boss de repaire d’Onyxia et de Molten Core ont considérablement augmenté leur santé, et d’autres mécanismes ont été modifiés pour les rendre plus résistants. Certains de ces changements ont été à l’origine supprimés et ajoutés par d’anciens mécanismes, tandis que d’autres étaient de nouveaux ajustements basés sur les commentaires de la version bêta.
Bien qu’il s’agisse d’une saison accélérée, plus dure et plus rapide, il y a aussi quelques changements utiles. Tous les personnages de moins de 60 ans bénéficieront de la mise à niveau “Adventure Awaits”, qui augmentera les gains d’XP en accomplissant des quêtes de 40%, avec un bonus d’XP supplémentaire lors de l’achèvement des quêtes. Le découvreur du groupe Burning Crusade est également actif.
Les options PVP sont également plus solides que dans l’original, avec deux fois la progression maximale dans le classement hebdomadaire PVP, avec Warsong Gulch, Arathi Basin et Altarac Valley disponibles dès le début, et toutes leurs récompenses. Le PVP mondial dans Eastern Greens est disponible au lancement.
C’est-à-dire que l’expérience est conçue pour ceux qui recherchent des défis mais aussi pour profiter d’un contenu familier et même aimer d’une nouvelle manière. Dans l’ensemble, ce guide devrait aider ceux qui choisissent de participer à l’événement à se préparer pour demain.
- Xbox doit-il craindre l’absence d’un concurrent au PS5 Pro ? - 17 septembre 2024
- Fuite : De nouveaux bundles Nintendo Switch seront lancés le 19 septembre - 16 septembre 2024
- Mise à jour du système PlayStation 5 : activez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité incontournable ! - 16 septembre 2024