Métavers : The Sandbox Alpha sera lancé le 29 novembre après quatre ans de développement

Métavers : The Sandbox Alpha sera lancé le 29 novembre après quatre ans de développement

Par Pierre Moutoucou , le 29 août 2023 - 3 minutes de lecture
Noter cet Article

Le bac à sable d’Animoca Brands ouvre une partie de son métaverse aux joueurs pour la première fois dans le cadre d’un événement Alpha de jeu à trouver de plusieurs semaines.

Mais seuls quelques joueurs auront l’expérience complète.

Le monde du jeu de Sandbox permet aux utilisateurs de financer leur temps dans Metaverse grâce à une “fonctionnalité de lecture par voie aérienne”. “. Les joueurs peuvent acheter des terrains et créer des NFT en interne, et gagner un jeton Sandbox (SAND) en accomplissant diverses quêtes. Ils peuvent également parier le jeton.

Selon une annonce faite par la société, l’événement se déroulera du 29 novembre au 20 décembre. Un groupe restreint de 5 000 utilisateurs aura la possibilité d’accéder à 1 000 SAND et à trois NFT spécialisés en passant du temps sur 18 expériences développées par les équipes Sandbox.

Préparez-vous pour le bac à sable Alpha ! ? Lancé le 29 novembre? Tout le monde peut découvrir le hub Alpha avec trois expériences? Pass 5 000 Alpha pour accéder aux matériaux, NFT et 1 000 SAND !

Obtenez tous les détails ci-dessous ?https : //t.co/63iAl5MMmS pic.twitter.com/OiXmbAWYN2

– Le Sandbox (@TheSandboxGame) 16 novembre 2021

Les trois NFT spécifiques seront limités à l’heure de l’événement. Ils comprendront une porte médiévale, un dragon bleu et noir et une épée, tous utilisés dans le métaverse Sandbox.

L’Alpha Pass est un billet NFT qui donne un accès complet à l’événement à 5 000 personnes. Un millier de ces objets seront tirés au sort pour les propriétaires de bacs à sable, et 2 250 autres seront distribués sur le compte bac à sable via des concours quotidiens pendant trois semaines.

Pour vous :   Quel avenir pour le mana ?

Selon les données d’OpenSea, le prix des bacs à sable NFT est d’environ 1 019 Ether. Le total des transactions s’élève à 39 700 ETH (165,3 millions de dollars) depuis fin 2019.

Pour les nouveaux arrivants, le cofondateur et président d’Animoca Brands, Yat Siu, a déclaré que les gens devraient prendre le temps de tester minutieusement le bac à sable avant la vente d’un terrain en pleine propriété :

“J’encourage les gens à y aller, vous savez, sortir, faire connaissance, rejoindre la communauté sur Discord, leur parler. Voyez de quoi il s’agit mais vous n’avez pas acheté de terrain parce que vous saviez que c’était comme acheter un terrain partout le monde. “

“Je veux dire, vous ne vous contentez pas de prendre l’avion pour New York et de dire que je vais prendre ça”, a-t-il ajouté.

Plus tôt ce mois-ci, Sandbox a clôturé une tournée financée par la série B de 93 millions de dollars et dirigée par SoftBank Vision Fund 2. La société a déclaré que le projet était en place depuis quatre ans et qu’elle lancerait ses Metavers et les “prochaines étapes”. Les fonds seront utilisés pour améliorer Sandbox en développant de nouveaux jeux et des informations en direct.

Selon les données de Coingecko, le prix du SAND est tombé à un nouveau sommet de 3,42 $ jusqu’à présent. SAND a connu une ascension fulgurante en 2021, gagnant 8 663,5% au cours des 12 derniers mois.

Suivez Moi
Salut! Je m'appelle Pierre et j'ai 32 ans. Je suis un passionné de jeux vidéo, notamment de Pokémon et de Nintendo. Les consoles de jeux n'ont aucun secret pour moi. Bienvenue sur mon site web!
Suivez Moi
Partager l'info à vos amis !