Les NFT enivrent les marques de luxe
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LIGE – montre à Quartz analogique pour femme, marque de luxe, maille bleue, en acier inoxydable, horloge de Date, cadran Ultra-fin, à la mode noirMarque: LIGE Modèle: LIGE9903 Type de montre: hommes et femmes Style: Sports, Décontracté, Affaires, Mode, luxe -100 % neuf avec étiquette et haute qualité Regardez un mouvement : Original Japan Quartz Movement Lentille de montre: verre de cristal dur avec un revêtement de film Matériau du bracelet: Ceinture en maille en acier inoxydable de qualité Matériau Kasing: Boîtier en acier zinc de qualité Forme de cadran : rond Mode d’affichage: analogique Regardez la couleur: comme indiqué sur l’image Profondeur de l’eau: 3ATM Avec bouton: Hook Buckle Spécifications (estimées): - Diamètre du boîtier: 40mm - Épaisseur du boîtier: 10mm -Largeur de bande : 20mm - Longueur totale: 23.5mm - Poids du produit: 68g La marque d’origine : Chine Le paquet contient 1 x manuel de l'utilisateur 1 x chiffon d’essuyage 1 x montre originale 1 x Boîte de montre de marque noire 1 x watchbandAdjustment outil ================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================
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Gucci vendant des baskets virtuelles, Givenchy et Guerlain lançant chacun un NFT pour les associations caritatives et, plus récemment, Balenciaga créant une business unit spécifiquement dédiée au métaverse… En 2021, les maisons de luxe s’emporteront pour les jetons non fongiques (NFT) , jetons non fongibles en français), séduits par leurs nombreux avantages. Ces jetons numériques stockés sur la blockchain sont uniques, irremplaçables, non copiables et traçables.
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“Ils donnent accès à une expérience ultra-personnelle, associée à la rareté et à la discrétion… Autant de valeurs qui sont au cœur même du concept de luxe”, observe Pierre-Nicolas Hurstel, président d’Arianee, un Français. Plateforme d’émission NFT pour le secteur du luxe et de la mode. Si les premiers NFT étaient lancés en 2017 avec la technologie blockchain, le véritable boom n’aurait lieu qu’en 2021. Selon les chiffres de la plateforme Nonfungible, leur marché passerait de 70 millions de dollars en 2020 à 13 milliards de dollars en 2021. Et les perspectives pour 2022 suggère déjà un doublement.
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