bfa_ucgb-1200-4953063-7830052-jpg

World Of Warcraft – Départ de Chris Kaleiki

Par Pierre Moutoucou , le 29 août 2023 - 2 minutes de lecture
5/5 - (2 votes)

Chris Kaleiki, connu pour ses 13 ans d’ancienneté chez Blizzard en tant que concepteur de jeux pour World of Warcraft, a annoncé qu’il quittait le studio. Selon une vidéo annonçant sa démission de Blizzard, Kaleiki révèle qu’il a travaillé sur la conception de classe et le PvP dans World of Warcraft, parmi de nombreuses autres responsabilités.

Dans sa vidéo, Kaleiki exprime sa frustration face à la direction que World of Warcraft a prise du point de vue de la conception de jeux. La sortie de World of Warcraft Classic a également joué un rôle dans sa décision, en raison de son énorme succès et des leçons que World of Warcraft peut tirer de Classic qui sont largement inouïes.

“Depuis un moment, probablement trop longtemps, je suis juste mécontent de l’état du jeu”, déclare Kaleiki.

“Warcraft et WoW ont toujours eu une histoire”, dit-il plus tard dans la vidéo, “mais dernièrement, je pense que dans le jeu moderne, l’histoire en est juste une plus grande partie. Les personnages et leurs propres drames absorbent vraiment beaucoup de choses. l’air dans le jeu. Alors que je pense que dans un monde virtuel, dans un MMO, les joueurs sont vraiment l’histoire. ”

World of Warcraft se prépare actuellement pour la sortie de sa dernière extension, Shadowlands. L’extension devrait être mise en ligne lundi et emmène les joueurs dans des aventures à travers l’au-delà de l’univers de World of Warcraft.

Suivez Moi
Salut! Je m'appelle Pierre et j'ai 32 ans. Je suis un passionné de jeux vidéo, notamment de Pokémon et de Nintendo. Les consoles de jeux n'ont aucun secret pour moi. Bienvenue sur mon site web!
Suivez Moi
Partager l'info à vos amis !
  • Chris Claremont X-Treme X-Men : Un Nouveau Départ
    Binding : Taschenbuch, Label : PANINI, Publisher : PANINI, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 112, publicationDate : 2023-12-06, releaseDate : 2023-12-06, authors : Chris Claremont, translators : Jérémy Manesse